Photos de France Gall en 1993

Page d'accueilPhotographiesPhotos de France Gall en 1993

Avec la disparition de Michel Berger, le projet de concerts en duo est interrompu et France Gall décide de « ne pas enterrer » ce dernier album et de le défendre seule sur scène à Bercy. Rendez-vous est pris au printemps 1993.

Très affectée par le décès de Michel Berger, elle apprend pendant les répétitions de son spectacle de Bercy être atteinte d’un cancer du sein. Le spectacle et la tournée sont repoussés en septembre 1993, le temps des soins et du rétablissement.

*Sources des textes : Wikipédia

Contributeur

Les autres galeries

Volontairement, toutes les photos des galeries sont proposées en basse définition afin de les protéger des copies. Les photos de France Gall présentées sur le site sont soumises aux droits d'auteurs et ne doivent pas être copiées ou reproduites. Ce que dit la loi : Le droit d’auteur impose à tout utilisateur d’une œuvre d’obtenir l’autorisation de l’auteur (ou de celui qui détient les droits) pour l’utiliser. Le site ne dispose pas des autorisations de tous les photographes auteurs des images présentées. Ces images ont pour objectif unique d'illustrer un contenu en fonction d'une période donnée de l'Artiste France Gall. Les auteurs peuvent bien entendu faire valoir leur droit le plus stricte pour faire retirer une ou plusieurs images en nous contactant à l'adresse suivante : contact@francegallcollection.fr

Un grand merci pour leur contribution à Romain, Florian, Stéphane R., Thomas ...