Op! Op! Opla! (Italie 🇮🇹)

La petite histoire

Ce 45 tours (plutôt rare) en provenance d’Italie contient le titre Op! Op! Opla! chanté en italien par France Gall. Ce titre était le générique d’une émission télévisée italienne dans les années 70. En face B, on trouve une adaptation en italien de Homme tout petit, Come fantomas.

Chissà chi lo sa? (traduction : Qui sait, qui sait ?) était une émission de télévision italienne pour enfants, diffusée sur le Programme National de 1961 à 1972 (avec une suspension de 1963 à 1965), présentée par Febo Conti sous la direction de Cino Tortorella, qui en était également le l’auteur et créateur.

Le programme a été diffusé le samedi après-midi à partir de 17h45 depuis les studios Rai du Corso Sempione à Milan et la Fiera di Milano. À plusieurs reprises, Tortorella a été alternativement remplacé dans la salle de contrôle par Beppe Recchia, Maria Maddalena Yon, Francesco Dama et Eugenio Giacobino.

Les titres, paroles et extraits originaux*

Ce 45 tours (plutôt rare) en provenance d’Italie contient le titre Op! Op! Opla! chanté en italien par France Gall. Ce titre était le générique d'une émission télévisée italienne de1961 à 1972.

REF : CGD – N 9762
Compagnia generale del disco.
Année : 1969
Sigla della trasmissione televisiva Chissà chi lo sa?
DISCHI C.G.D COMPAGNIA GENERALE DEL DISCO – DISTRIB. MESSAGERIE MUSICALI – MILANO – ROMA
Stampa Reparto Grafico C. G.D.
Fabrication : Italie

Les photos de 1969

Nouveau sur le site