spot_img

Les vacances de France Gall
(Presse ) Le soir illustré

France Gall est en vacances … sans son fiancé Julien Clerc qui est en tournée à travers la France, mais qui lui téléphone longuement tous les jours.

La “tribu” Gall est à nouveau réunie à Noirmoutier où elle a acheté, il y a cinq ans, une ravissante maison en bordure du bois de la Blanche.

Maman Gall, Papa Gall, Bea (la fiancée de Philippe Gall) et France mènent une vie saine et simple : le matin, marché à Noirmoutier, puis plage, bains et bronzage sur le sable ; en fin de journée, tennis avec papa Gall, parties acharnées de Yam avec Bea, réussites aux cartes, jeux dans le jardin avec ‘les chiens de la famille, Problème et Nougat.

France qui adore faire la cuisine, confectionne un plat différent par jour. Ses grandes spécialités : le soufflé au fromage et la pizza. Pas de sorties le soir, tout le monde est au lit à 10 heures.

Dans quelques jours, les frères de France, Philippe (en tournée avec Nicoletta) et Patrice qui chante, lui aussi, à travers la France, rejoindront le clan à Noirmoutier. Et à la fin du mois, Julien Clerc viendra rejoindre sa charmante fiancée.

Magazine : Le Soir Illustré
Date : 10 septembre 1970
Numéro : 1994

Les photos

À découvrir

À découvrir