3,881FansJ'aime
861SuiveursSuivre
300AbonnésS'abonner

La déclaration d’amour (Presse)

Le magazine

98 pages consacrées à France Gall. Pas de retranscription pour ce trimestriel qui est disponible à la date d’édition de cette page dans les kiosques.

Petite fiancée des Français, France Gall a rayonné durant les sixties, mais elle n’est réellement devenue star qu’après sa rencontre avec son pygmalion, Michel Berger, qui l’a consacrée au rang d’étoile.

Née dans le monde de la musique, baignée dans l’industrie du spectacle, avec sa bouille mutine et sa crinière blonde, elle s’est imposée au fil des années dans le paysage musical français, des fameuses Sucettes à Sacré Charlemagne, en passant par Ella, elle l’a, Résiste ou Si, maman si.

Compagne de Claude François, Julien Clerc … elle était “La groupie du pianiste”, et tout au long de sa vie, elle a connu des moments de joie, mais aussi bien des drames. Des larmes qui n’ont cessé de couler que lorsqu’elle est morte, dans les bras de son fils, Raphaël. Étoile qui brille désormais aux côtés de sa fille adorée, Pauline, partie trop tôt, à l’âge de 19 ans, et de l’homme de sa vie. Découvrez son histoire, ses secrets, les dessous de ses plus grands hits … Bonne lecture !

Disponible en kiosque ou sur https://www.journaux.fr/info-dimanche-collection_people_actualite_269812.html ou sur https://approfonlire.fr/produit/info-dimanche-collection/

Magazine : Info Dimanche Collection
98 pages consacrée à France Gall / Numéro spécial
Date : Mai / Juin / Juillet 2022
Numéro : 2

Extrait

À découvrir

France Gall Collection est sur YouTube

France Gall en vidéo

À découvrir