spot_img

L’horoscope du mois (presse)

L’article retranscrit

France Gall du signe de la Balance : Charme et équilibre.

Gouverné par Vénus, la Balance, signe de l’équinoxe d’automne, représente l’équilibre dynamique dans le mouvement incessant de création des formes de l’univers. Signe de beauté, d’harmonie et de justice, vous envisagez une existence faite d’amour et d’amitié.

Votre charme, votre grâce, votre douceur, votre don de plaire, votre nature délicate et sensible vous font rechercher un entourage harmonieux où vous pourrez vous sentir apprécié et admiré. Franc, sincère, diplomate, ennemi des querelles et des luttes sous toutes ses formes. Vous cherchez toujours à créer autour de vous un climat d’entente et d’apaisement, sachant garder l’équilibre de la juste mesure qui fait votre grandeur morale.

Vous aimez la vie facile et tout ce qui rend l’existence joyeuse et confortable. Votre sens de l’esthétique, de ce qui est beau et élégant, vous font rechercher dans le confort un certain luxe et tout ce qui’ flatte agréablement le goût et le plaisir d’acheter vous fait parfois lutter avec votre sens de l’économie.

Votre intelligence fine et subtile, vos qualités de courtoisie et d’affabilité, votre sens de l’équité et de la justice, peuvent vous conduire vers des carrières de juge ou d’arbitre, d’avocat ou de conseiller juridique. Votre sens social et humain vous désigne pour toutes les carrières artistiques et culturelles : psychologie, sociologue, réadaptation des délinquants. Peinture, décoration, mode, styliste, parfumeur, commerce de fleurs, de mode, d’articles de luxe.

Diplomate, vous savez admirablement établir des contacts et réussir dans tous les métiers de relations publiques. Les femmes de la Balance, douées d’un charme et parfois d’une beauté extraordinaire, peuvent réussir brillamment comme cover-girl, comédienne, danseuse, hôtesse d’accueil.

En amour, vous répondez facilement à l’affection que l’on vous porte. Affectueux, sincère, fidèle, vous cherchez toujours à attirer l’admiration de votre entourage et votre vie est faite pour l’amour et pour être aimé ; Votre besoin constant de présence humaine, qui permet à votre sentimentalité de se manifester, vous porte très tôt vers le mariage et toutes les douceurs d’un foyer, et, bien que parfois jaloux, vous savez préserver votre vie de famille de tout heurt et querelle pour faire régner calme et bonheur autour de vous.

Journal : Le Parisien
Date : 29 septembre 1987
Numéro : Inconnu

Les pages de l’article

À découvrir

À découvrir