AccueilPhotographies1978Photos de France Gall en 1978

Photos de France Gall en 1978

1978, c’est l’année du premier spectacle de France Gall. Le couple Berger/Gall choisissent le Théâtre des Champs-Élysées.

Michel Berger a l’idée de faire accompagner France Gall par un orchestre entièrement féminin, une première dans l’histoire du music-hall français.

La veille de la première, France Gall apprend qu’elle est enceinte, et durant toutes les représentations, Michel, caché dans les coulisses, ne cessera de lui faire de grands signes de modération !

Le spectacle est un grand succès. Pour France, c’est une révélation.

Autres galeries

Restez informé des nouveautés du site.

Abonnez-vous en quelques clics et recevez au maximum deux newsletters par mois.

Galeries populaires

France Gall en 1963

Le premier disque de France Gall paraît le 28 novembre 1963. Sur la pochette, le public découvre le portrait d’une jeune fille en mouvement : regard franc, fond violet et cheveux châtains sagement séparés par une demi-raie, création du coiffeur Jacques Dessange*.

Photos de France Gall en 1974

En 1974, Michel Berger accepte d'écrire pour France Gall, après avoir fait une voix sur le titre Mon fils rira du rock'n'roll du second album de Michel Berger Chansons pour une fan, et après que l'éditeur de France Gall le lui a proposé.

Partager la page

En voir plus sur France Gall

Teenie – Weenie – Boppie (Coffret Salut les copains)

Ce disque est paru le 7 décembre 2009 dans un coffret Salut les copains de 40 CD, en édition limitée, qui comptait également une réédition de Teenie - Weenie - Boppie, dans le même format. Ces deux disques sont extrêmement rares.